anfish Index du Forum

anfish
adsjfkghjrhguiewnf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA VENTE DE PANDORA DISNEY COMMENCE À RUE LA LA DEMAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anfish Index du Forum -> anfish -> anfish
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RonnieTorres

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 07:55 (2018)    Sujet du message: LA VENTE DE PANDORA DISNEY COMMENCE À RUE LA LA DEMAIN Répondre en citant

Plus de tentations pour les fans de Pandora aux Etats-Unis - la publication bracelet pandora pas cher d'aujourd'hui annonce que le site de vente Rue La La sera en vente dès demain (dimanche 19 août) sur les charmes Pandora Disney et d'autres nouveaux styles! Cela fait un moment que nous avons eu de nouvelles perles à la rue La La, alors je suis plutôt enthousiaste de voir ce qui sera inclus demain.

bracelet pandora rose pas cher Je n'ai pas encore de bannière pour cette vente (l'image que j'ai utilisée est une image générique de Pandora Disney), mais on m'a dit qu'elle comporterait de nouveaux styles Disney! La vente commence un peu plus tard que d'habitude, à 15h00 ET.

pandora disney pas cher Malheureusement, la rue La La n'est pas en mesure de livrer directement Pandora à l'international. Cependant, ils acceptent toujours les cartes de crédit internationales et vous pouvez opter pour un service de transit pour obtenir vos achats. On me pose souvent cette question, et je répondrai donc clairement ici: Rue La La est un détaillant américain agréé Pandora et ne vend que l'article authentique.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 07:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anfish Index du Forum -> anfish -> anfish Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation